Dark Mania2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Site pour avoir uri sans telecharge pas payant

Aller en bas

Site pour avoir uri sans telecharge pas payant  Empty Site pour avoir uri sans telecharge pas payant

Message  vlad_ààl Lun 25 Avr - 15:49

Bon voici le site que je vous conseil pour avoir uri 22.000 uridium on pe le faire a chaque fois donc aller sur le site dark-mania , vous cliquer sur le premiere ensuite crée toi un compte ensuite va dans forum va dans nos cadeaux ensuite il t'explique comment se faire de l'uri il demande pas de envoyer un truc ect ne vous inqueter la je suis un gogo full =D grace a dark-mania allez ziiiii ( pas de telechargement ni de message a dire ect juste a s'inscrire sur un site et attendre 10 min et ta les uri on pe faire sa 20 fois ces tout !!!!!!! bon bref amuser avec votre gogo !!! full iris =D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

vlad_ààl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site pour avoir uri sans telecharge pas payant  Empty jtrouve pas : "nos cadeaux"

Message  Vaillant Mer 27 Avr - 18:43

slt je trouve pas la rubrique nos cadeaux ?? Sad

Vaillant
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site pour avoir uri sans telecharge pas payant  Empty cest ou pour les cadeaux ??

Message  god of war Ven 14 Oct - 22:56

[

god of war

Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Site pour avoir uri sans telecharge pas payant  Empty Re: Site pour avoir uri sans telecharge pas payant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum