Dark Mania2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

vous avez besoin d'uri gratuit? regardez

2 participants

Aller en bas

vous avez besoin d'uri gratuit? regardez Empty vous avez besoin d'uri gratuit? regardez

Message  bibi54 Sam 13 Oct - 17:26

voici un VRAIE code qui vous donnerat 30.000 uri par message!!!!
pour cela il faut envoyez BIG 10736264
au 81083 il faut l'envoyer puis redémarrer l'ordi car ce code a été tester et il marche mais cela met du temps a sa fiche je suis devenu gogo full iris apis et zeus garce a ce code! A vous dant faire autant! Very Happy


Dernière édition par bibi54 le Sam 13 Oct - 17:28, édité 1 fois

bibi54

Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

vous avez besoin d'uri gratuit? regardez Empty Re: vous avez besoin d'uri gratuit? regardez

Message  bibi54 Sam 13 Oct - 17:27

bibi54 a écrit:voici un VRAIE code qui vous donnerat 30.000 uri par message!!!!
pour cela il faut envoyez BIG 10736264
au 81083 il faut l'envoyer puis redémarrer l'ordi ce code a été tester et il marche mais cela met du temps a sa fiche je suis devenu gogo full iris apis et zeus garce a ce code! A vous dant faire autant! Very Happy

bibi54

Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

vous avez besoin d'uri gratuit? regardez Empty re

Message  bibi54 Mer 21 Nov - 15:59

Bonjour a tous je me suis aperçus que ce code avait des problème avec ce code alors je les ai règler malheureseument ce code ne marche plus que en MHH(Mega Happy Houre) et pour indemeniser ce sur qui cela n'as pas marcher ce n'est plus 30.000 uri mais bien 50.000 uri!! Very Happy Very Happy

bibi54

Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

vous avez besoin d'uri gratuit? regardez Empty Re: vous avez besoin d'uri gratuit? regardez

Message  Natsu Mer 16 Jan - 20:01

c'est un arnaque car vous faite BIGxxxxxxx en sms vous lui envoyer et sa lui mes des uri juste pour lui et pas a vous et c con donc tout es utilisateur demandons des code avec BIG c'est une arnque

vous avez besoin d'uri gratuit? regardez Natsu_dragneel_signature_by_xxxcheekycandyxxx-d52gvan
Natsu
Natsu

Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

vous avez besoin d'uri gratuit? regardez Empty Re: vous avez besoin d'uri gratuit? regardez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum